
URBAN BEACH est ouvert aux groupes et événements à Saint-Raphaël
Vous souhaitez organiser un événement professionnel ou une fête familiale dans un cadre exceptionnel ? L’URBAN BEACH vous accueille pour des événements en petit comité ou pour des groupes plus importants.
Repas assis, cocktail dinatoire, atelier barbecue sur brasero… Nous vous proposons des prestations sur mesure pour que vous puissiez profiter pleinement de vos convives.
Retrouvez notre équipe dans notre restaurant à Saint-Raphaël, près de Fréjus, Agay, Roquebrune-sur-Argens, Puget-sur-Argens, Les Arcs, Sainte-Maxime, Draguignan, Mandelieu-la-Napoule et Cannes.
Nos formules
Particulier ou professionnel, 2 options s’offrent à vous pour organiser votre prochain événement.
Formule sur mesure
L’équipe d’URBAN BEACH personnalise tous les aspects de votre réception en fonction de vos envies et de votre budget.
Option cocktail
Surprenez vos invités avec l’originalité de nos cocktails maison et nos rhums arrangés, créés sur place par notre mixologue.
Comités d'entreprise et afterworks
Vous recherchez un cadre authentique pour organiser vos repas d’entreprise, séminaires ou événements associatifs (repas de fin d’année, réunion de travail, assemblée générale, départ à la retraite…) ? Notre restaurant vous offre un environnement exceptionnel pour allier travail, convivialité et faire bonne impression auprès de vos clients et/ou collaborateurs.
Notre équipe dédiée vous propose un service de qualité, avec des équipements adaptés à vos besoins professionnels, pour que chaque événement soit une réussite. Profitez d’un cadre élégant, moderne et inspirant, propice à la créativité et à la collaboration.
Événements privés : baptêmes, anniversaires, repas de famille…
Offrez à vos invités une expérience inoubliable en privatisant l’URBAN BEACH pour vos événements privés : baptêmes, anniversaires, repas de famille ou soirées entre amis. Situé face à la mer Méditerranée, notre restaurant vous propose un cadre exceptionnel et intime, où chaque détail est pensé pour sublimer votre occasion.
Que vous souhaitiez réserver une partie ou l’intégralité de l’établissement, nous vous garantissons un espace exclusif pour votre événement, même en cas de mauvais temps. 140 convives en terrasse et 90 en intérieur pourront profiter d’une ambiance conviviale, avec une piste de danse pour faire de votre soirée un moment festif.
Mariage : un cadre idyllique pour célébrer votre union
Trouver le bon lieu et le bon prestataire, c’est ce qui fait la différence pour que votre mariage soit à la hauteur de vos rêves. À l’Urban Beach, nous mettons tout notre cœur pour créer une expérience unique, où chaque moment de cette journée spéciale restera gravé dans vos souvenirs.
Atmosphère intimiste
Que ce soit sur notre terrasse avec vue sur mer ou dans notre salle intérieure, l’URBAN BEACH offre un cadre intimiste et raffiné, idéal pour un mariage en petit comité (jusqu’à 90 personnes).
N.B : Notez qu’un parking est disponible pour les mariés.
Ambiance musicale
DJ, pianiste, saxophoniste… Nous vous proposons des artistes talentueux qui sauront s’adapter à vos goûts musicaux et au style de votre événement. Nous mettons également à votre disposition une piste de danse et vous accompagnons dans le choix de la formule musicale idéale.
Privatisation totale ou partielle
L’Urban Beach vous permet de privatiser l’intégralité du restaurant de 9h à 3h du matin, avec la possibilité d’apporter votre propre traiteur et boissons (droit de bouchon). Pour un mariage plus intime (moins de 40 personnes), optez pour la semi-privatisation pour bénéficier d’une partie du restaurant.
Menu personnalisé
Dîner raffiné servi à l’assiette, un buffet généreux, un brasero ou un apéro dînatoire décontracté… Nous nous adaptons à vos souhaits et budget. Nos menus, élaborés avec des produits frais et faits maison, incluent une sélection d’amuse-bouches, viandes, poissons et une pièce montée unique, traditionnelle ou créative.
Partenaires de confiance
Nous collaborons avec des fleuristes, photographes, vidéastes, coiffeurs et esthéticiennes, ainsi que des cérémoniantes pour organiser une cérémonie laïque. Nous mettons aussi à votre disposition des nounous pour prendre soin des plus jeunes invités, ainsi que des décorateurs spécialisés en mariages à thème.